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 La Solution de Gestion de Flux Documentaires


Autostore est un logiciel de capture et de routage en vue de l’optimisation des flux de documents. Le logiciel capture les documents papier ou numériques, de façon à sécurisée, depuis n’importe quelle source, les transforme et les délivre automatiquement vers vos dossiers ou applications métier.

Autostore transforme les processus basés sur le papier grâce à 3 étapes simples :

CAPTURER – TRANSFORMER – ROUTER

-         - Capturer les documents imprimés ou électroniques depuis un MFP, un e-mail ou un dossier

-          - Transformer le document en divers formats numériques (OCR, OCR par zone, reconnaissance des codes à barres, gestion de l’image…)

-          - Router ces documents vers un logiciel GED, un dossier sur le réseau ou une base de données.

Avec Autostore, améliorez votre productivité grâce à la réduction des processus manuels, réduisez vos coûts de traitement, sécurisez le traitement de vos documents et gagnez du temps grâce à des flux administratifs automatisés.

 

Ses principales fonctionnalités :

-          - Acquisition d’informations et de documents depuis quasiment toutes les sources papiers ou électroniques

-          - Indexation de documents papier et électroniques avant stockage

-          - Création de flux de travail personnel avec authentification réseau

-          - Une seule numérisation pour un envoi à des destinataires multiples

-          - Conversion des documents numérisés en divers formats.

PPO  Pour plus d’informations, Cliquez ici

 

 

 

  

 

      Solution de Capture des Données et des Documents 



     F Flexicapture est la plate-forme d’acquisition de dernière génération pour extraire les données de tous types de documents. Elle rationnalise la conversion de documents papier en information électronique pour alimenter les processus métier dépendant de documents. Cette plate-forme supporte les technologies de reconnaissance intelligente de documents qui reconnaissent, classent, séparent et extraient les données de tout document.

 

Ses principales fonctionnalités :

-          - Une solution avec un seul point d’entrée, pour tout type de document, en un seul produit

-          - Accélération des tâches métiers grâce à leur automatisation, en éliminant le traitement de saisie manuelle

-          - Retour sur investissement rapide et coût total d’acquisition réduit

-          - Réduction des coûts de mise en œuvre, de maintenance et de formation

-          - Permet de traiter de nombreux types de documents, provenant de différents services de                 l’entreprise

-     - - Facilement évolutif, d’un monoposte vers des groupes de travail et serveur

         Pour plus d’informations, cliquez ici


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